Gloria Animis Index du Forum
Gloria Animis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nienor Eledhwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Animis Index du Forum -> Gloria Animis -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nienor
Visiteur

Job principal: Barde (BRD)
Job(s) secondaire(s): Mage Blanc
Disciplines de la Main et de la Terre: Archer
Grande Compagnie: L'Ordre des deux Vipères - Gridania

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 00:42 (2013)    Sujet du message: Nienor Eledhwen Répondre en citant

Salut à tous,

Je vois que personne n'a fait de présentation alors je me lance.

Alors moi c'est Anthony j'ai 21 ans, je viens d'être recruter par Millfiore, Je suis un ami IG de Sasseoke que j'ai rencontré lors des Betas de ARR. 
Je suis étudiant en première année de BTS Informatique au lycée Gaston Berger à Lille pour ce qui connaissent.
Je joue aux Final Fantasy depuis tout petit et en suis un grand fan en particulier de FFVIII. J'ai l'édition Collector de ARR pour ceux à qui sa intéresse de savoir ^^
Niveau genre de jeu je suis très ouvert donc tout type met accessible.
Dans la vie de tout les jours j'adore déconner avec mes amis, je suis un grand fan de science fiction telle que les Seigneurs des Anneaux, Star Wars pour ne citer les plus gros.
J'adore regarder les séries tel que The Walking Dead, Breaking Bad, Malcolm, Games of Throne... j'aime aussi lire des mangas comme Naruto, Dragon Ball...

Dans ARR je suis un Archer ou plutôt une Archère qui se nomme Nienor Eledhwen. c'est deux mot provienne du roman Les Enfants de Hurìn de J.R.R Tolkien un très beau roman que je vous conseille d'ailleur. 
Eledhwen signifie "Belle-comme-une-Elfe" en Elfique.

J'accepte toute proposition d'amitier dans le jeu, il n'y a pas de soucis.