Gloria Animis Index du Forum
Gloria Animis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bahamut Turn 1-4 - Mardi 7 Décembre - 21h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Animis Index du Forum -> Gloria Animis -> Organisation -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Su
Membre de GLORIA ANIMIS

Job principal: Erudit (SCH)
Disciplines de la Main et de la Terre: toutes
Grande Compagnie: Le Maelstrom - Limsa Lominsa

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:19 (2014)    Sujet du message: Bahamut Turn 1-4 - Mardi 7 Décembre - 21h00 Répondre en citant

Comme on a toujours pas de solution calendar et que je peux pas me permettre de jouer tt les soirs jusqu'a tomber sur le bon je me permet de poster ce message... histoire que ceux qui le veulent bien confirme que ce mardi ils seront présents pour bahamut ^^

Après si on doit enchainer mercredi, jeudi... ou si c'est ce soir, merci de bien vouloir me répondre afin que je négocie avec madame
  Very Happy

Dernière édition par Luna Su le Mar 7 Jan - 14:05 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignis
Lieutenant

Job principal: Chevalier Dragon (DRG)
Job(s) secondaire(s): MNK, WAR
Disciplines de la Main et de la Terre: TAN, COU
Grande Compagnie: Les immortels - Ul'dah

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: Bahamut Turn 1-4 - Mardi 7 Décembre - 21h00 Répondre en citant

Luna,

Je ne peux pas jouer tous les soirs non plus (cette semaine: jeudi, samedi et dimanche seulement).
De plus, je trouve que ta dernière ligne est en trop (décalée et pouvant être plein de sous-entendu...).

Pour le moment, sans calendar, il a été convenu qu'en début de semaine , on farm les pièces dispo à la Tour de Cristal dont on a besoin, et nos mytho.
Le 1er départ pour Baha se fait au plus tôt mercredi, normalement jeudi et au plus tard samedi (si mercredi ou vendredi sans moi, mais pas de souci là dessus).

Voilà, s'il y a autre chose à préciser sur les sorties Baha de la semaine, merci à tout le monde de le préciser ci-dessous, si possible, vos remarques et dispo.

Luna Su
Membre de GLORIA ANIMIS

Job principal: Erudit (SCH)
Disciplines de la Main et de la Terre: toutes
Grande Compagnie: Le Maelstrom - Limsa Lominsa

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: Bahamut Turn 1-4 - Mardi 7 Décembre - 21h00 Répondre en citant

Merci pour ces précisions chef!
J'en parle avec ma femme histoire d'éviter les pbs IRL Smile

Sinon n'oubliez pas de vite passer votre tour qd l'item n'est pas pour vous dans la tour de cristal Smile si tlm passe avant vous ou si ils partent vs vs retrouvez avec l'item et plus aucune chance de rand pour la semaine Wink

Ignis
Lieutenant

Job principal: Chevalier Dragon (DRG)
Job(s) secondaire(s): MNK, WAR
Disciplines de la Main et de la Terre: TAN, COU
Grande Compagnie: Les immortels - Ul'dah

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message: Bahamut Turn 1-4 - Mardi 7 Décembre - 21h00 Répondre en citant

C'est aussi négociations avec ma Dame, donc je te comprends Luna Wink
Et pour la Tour de Cristal, c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière... merci de le repréciser pour que chacun le sache!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Bahamut Turn 1-4 - Mardi 7 Décembre - 21h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Animis Index du Forum -> Gloria Animis -> Organisation -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation