Gloria Animis Index du Forum
Gloria Animis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui se cache derrière Ignis Volk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Animis Index du Forum -> Gloria Animis -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignis
Lieutenant

Job principal: Chevalier Dragon (DRG)
Job(s) secondaire(s): MNK, WAR
Disciplines de la Main et de la Terre: TAN, COU
Grande Compagnie: Les immortels - Ul'dah

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Qui se cache derrière Ignis Volk Répondre en citant

Bien le bonjour!

Dans la partie Présentation des membres, il est question de présenter le/la joueur/joueuse derrière le personnage, sans trop de directive.
la présentation du personnage peut être effectuée dans la partie [RP] Présentation des aventuriers.

Je m'appelle Alan, 27 ans (2013), 1m84 pour 95 kg.
Je suis né à la Réunion, j'ai vécu en Martinique, Burkina Faso, Gabon et Ghana grâce à un père aventur.... euh diplomate.
Collège et lycée de nouveau à la Réunion, puis études en France métropolitaine, sur Laval (entre Rennes et le Mans).
Je taff maintenant sur Paris (la Défense) et habite sur Saint-Cloud.

J'ai un chat, Chaussette, que je vous présenterai à l'occasion.

Mes passions: 
- Jeux vidéos (non, pas possible...!)
- Culture japonaise (histoire, mode de vie, littérature, cinématographie, musique, gastronomie, Japonaises...)
- Kendo (escrime japonaise)
- Football américain (Let's go Giants!)
- Jeux de rôles (surtout sur table, un seul GN à mon actif)

J'ai joué à quelques MMOs: WoW, GW, Aion, Rift, DCUO, SWtOR, Tera essentiellement.

Je joue DPS CàC car c'est ce qui me correspond le mieux: pas peur d'aller dans la mêlée, et aime faire mal! Smile
Tank sera aussi une voie que j'emprunterai à l'occasion, mais un tank qui fait mal: Guerrier.
Par contre, je jouerai rarement à distance, et encore moins caster, ça me parle pas trop...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Millfiore Biscotti
Visiteur

Job principal: Invocateur (INV)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Qui se cache derrière Ignis Volk Répondre en citant

Very Happy belle présentation...bienvenue chef ....... Very Happy

Nienor
Visiteur

Job principal: Barde (BRD)
Job(s) secondaire(s): Mage Blanc
Disciplines de la Main et de la Terre: Archer
Grande Compagnie: L'Ordre des deux Vipères - Gridania

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Qui se cache derrière Ignis Volk Répondre en citant

Très belle Présentation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Qui se cache derrière Ignis Volk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Animis Index du Forum -> Gloria Animis -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation