Gloria Animis Index du Forum
Gloria Animis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titan HM - Lundi 23 Décembre - 20h30 / Annulé :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Animis Index du Forum -> Gloria Animis -> Organisation -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Su
Membre de GLORIA ANIMIS

Job principal: Erudit (SCH)
Disciplines de la Main et de la Terre: toutes
Grande Compagnie: Le Maelstrom - Limsa Lominsa

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Titan HM - Lundi 23 Décembre - 20h30 / Annulé :) Répondre en citant

Merci d'avance a tout ceux qui voudront s'inscrire ci-dessous: grace a eux cela va nous aider à mieux faire progresser la guilde.

Tout ceux qui ont l'intention de participer à l'effort de CL pour tomber Titan merci de bien vouloir vous signaler en répondant ci-dessous.
Inutile de dire que si vous ne venez pas alors que vous etes inscrits ca va chauffer pour vos oreilles :p

S'inscrire implique:
- que vous avez au minimum 2h de temps IRL a consacrer a ce tag (pas d'AFK bio, de je v me laver, je dois finir mon dj avant etc...)
- que vous avez un equipement 70 partie gauche et droite (+ ou - 2 pieces inferieures)
- que vous avez une réserve de nourriture adaptée a votre classe DSP/HEAL/TK (donc 4 puisque le buff reste après mort)
- que vous avez une réserve de potions adaptée a votre classe DSP/HEAL/TK (donc 4 minimum)
- que vous vous connectez au minimum 1/4 H à l'avance pour qu'on ai le temps d'inviter les dispos

Ca a l'air sévère mais c le minimum de préparation pour des tentatives serieuses, concentrées et planifiées.

Je vous invite a voir et revoir les vidéos de try Titan afin de vous familiariser avec les variantes que vous allez etre amenés a faire
genre jusqu'a avoir vu 60 fois la même video en HD full ecran et etre capable de reciter les skill de titan.

Inscrits:
TK
HEAL - Luna Su - SCH
HEAL
DPS
DPS
DPS
DPS
DPS

Suppléants:
TK
HEAL
DPS

Dernière édition par Luna Su le Dim 22 Déc - 15:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Animis Index du Forum -> Gloria Animis -> Organisation -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation