Gloria Animis Index du Forum
Gloria Animis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titan HM - Vendredi 20 Décembre - 20h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Animis Index du Forum -> Gloria Animis -> Organisation -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Su
Membre de GLORIA ANIMIS

Job principal: Erudit (SCH)
Disciplines de la Main et de la Terre: toutes
Grande Compagnie: Le Maelstrom - Limsa Lominsa

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:44 (2013)    Sujet du message: Titan HM - Vendredi 20 Décembre - 20h30 Répondre en citant

La periode de patch 2.1 provoque une chute importante des disponibilités de joueurs capables de farmer Titan car ils sont sur le nouveau contenu (3 dj, 3 primos HM+, JcJ, etc...Il va devenir de plus en plus problématique de faire progresser la CL vers ses objectifs sans organiser des sessions préparées pour Titan HM.

Merci d'avance a tout ceux qui voudront s'inscrire ci-dessous.

Tout ceux qui ont l'intention de participer à l'effort de CL pour tomber Titan merci de bien vouloir vous signaler en répondant ci-dessous.
Inutile de dire que si vous ne venez pas alors que vous etes inscrits ca va chauffer pour vos oreilles :p

S'inscrire implique:
- que vous avez au minimum 2h de temps IRL a consacrer a ce tag (pas d'AFK bio, de je v me laver, je dois finir mon dj avant etc...)
- que vous avez un equipement 70 partie gauche et droite (+ ou - 2 pieces inferieures)
- que vous avez une réserve de nourriture adaptée a votre classe DPS/HEAL/TK (donc 4 puisque le buff reste après mort)
- que vous avez une réserve de potions adaptée a votre classe DPS/HEAL/TK (donc 4 minimum)
- que vous vous connectez au minimum 1/4 H à l'avance pour qu'on ai le temps d'inviter les dispos

Ca a l'air sévère mais c le minimum de préparation pour des tentatives serieuses, concentrées et planifiées.

Je vous invite a voir et revoir les vidéos de try Titan afin de vous familiariser avec les variantes que vous allez etre amenés a faire
genre jusqu'a avoir vu 60 fois la même video en HD full ecran et etre capable de reciter les skill de titan.

Je vais essayer aussi de me discipliner pour vous faire régulièrement ce genre de posts afin qu'un maximum de monde s'organise IRL pour plannifier les progres IG (merci de ne pas flood et dupliquer les tags).

PS: Je serais la Vendredi pour 13h30 afin de prendre tout ceux qui ont besoin de se préparer qui seront présents et faire des try en PU choisi

Inscrits:
TK
HEAL - Luna Su - SCH
HEAL - 
DPS - Citron - DRG
DPS
DPS
DPS
DPS

Suppléants:
TK
HEAL
DPS

Dernière édition par Luna Su le Jeu 19 Déc - 23:59 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna Su
Membre de GLORIA ANIMIS

Job principal: Erudit (SCH)
Disciplines de la Main et de la Terre: toutes
Grande Compagnie: Le Maelstrom - Limsa Lominsa

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:49 (2013)    Sujet du message: Titan HM - Vendredi 20 Décembre - 20h30 Répondre en citant

Heal Erudit dispo

Millfiore Biscotti
Visiteur

Job principal: Invocateur (INV)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: Titan HM - Vendredi 20 Décembre - 20h30 Répondre en citant

luna se post là devrait  être mis dans organisation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Titan HM - Vendredi 20 Décembre - 20h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Animis Index du Forum -> Gloria Animis -> Organisation -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation